Samedi matin, nous atterrissons à Gold Coast sur la Cote Est de l'Australie au niveau du tropique et oh miracle...soleil et chaleur.
Aucun problème de logement non plus.
Mon fils nous emmène manger sur la plage derrière la maison ou nous profitons de la vue sur les surfeurs et des 32°.

Dimanche, départ vers Ballina: ville entourée de lagunes et un autre paradis du surf avec ses secouristes... au retour passage par un point de vue superbe sur une plage de 18 km. Dans cette région, les plages de sable sont particulièrement étendues.

Lundi nous rentrons dans les terres vers Nightcap Park, un parc naturel dans la foret tropicale avec une cascade de 100 m de haut : Minyon Falls.

Mardi relax: nous flânons dans les boutiques du centre ville. Baron Bay est une ville de 5000 habitants et 20000 en été. Nous sommes surpris par la population très jeune. Ambiance décontractée de la ville, très agréable. Nous déjeunons à la Ferme, lieu insolite ou nous mangeons leurs propres produits. Apres-midi détente vers le point extrême Est de l'Australie et baignade.
Merveilleuse soirée chez mon fils qui nous a préparé un barbecue.